L\\\'Enfant qui venait du futur

Vendredi 30/03/2012. Détails de L'Aventurier

http://euromarktinteractive.org/  le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).

 

 

Détail des Profils Instantiels

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte

 

Vous êtes L'AVENTURIER

 

          Avez-vous déjà ressenti une sensation, qui se trouve multipliée par mille créations sensitives ? Aller-retours… se multipliant par mille, en déplacements furtifs, emplis de spiritualité… Voilà ce à quoi l’on pense, quand on vous voit.

 

          Oh vous ! Grand « Aventurier » de l’espace, lorsque vous êtes dans cet état, je veux dire dans cette case Instantielle… vous êtes capable de nous faire partager toutes vos émotions volcaniques et sensuelles….

 

          Vous allez pouvoir nous décrire tous les contes terrifiants et fabuleux que vous avez déjà vécus. Vous nous réciterez les folles fables d'Aladin et des lampes merveilleuses….

 

          Mais en réalité ce sont les vôtres, vos épopées personnelles, car vous les avez toutes vécues… celles de vos ancêtres les gaulois, des celtes, des grecs, des chinoises, des arabes...

 

          Vous avez parcouru toutes les rivières du vieux et du nouveau monde… dans tous les sens…. Vous avez combattu le dragon de St Georges… Vous avez couru dans le désert… vous avez nagé à mille lieux sous les mers… et tout ça sans oublier une seule impression… Et vous vous en êtes servi pour construire le voyage suivant !

 

          Je m'incline devant votre forte personnalité. Alléluia !  L'Aventurier des plus grandes illusions éthérées est né ! Invitez-nous donc à votre baptême…. Mais vous permettez que l'on vous appelle plus simplement :  « Illusion » ?

 

 Votre caractère :

 

          Sensations et créations à la puissance quatre ! ? Beau programme ! Une explosion de pensées sensitives, un feu d'artifice d'émotions, mille voyages au bout de l'éther spirituel… C’est vous ? ! Mais il y a encore trop de forces en vous pour que vous puissiez échapper complètement à votre gangue terrestre.

 

          C'est pourquoi vous aimez nous raconter des histoires fabuleuses et terribles, des sortes de contes de mille et une nuits, qui sont vos propres aventures. Vous avez tout vécu, traversé les montagnes bravé les ours, les loups, le froid… sans oublier une seule sensation… Car vous êtes l'aventurier des hautes sphères.

 

Les élans de votre cœur :

 

          Les AMOURS : Vous dites à vos conquêtes : »Bonjour, c'est moi ! Ne me remerciez pas ». Puis vous sortez dans une pirouette. Mais on ne vous en veut pas. Un AVENTURIER, c'est un romanesque, n’est-ce pas ? Et une Aventurière ? C'est encore plus fou ! Oui vous plaisez, il faut le dire. Vous avez tant de sensibilité, tant d'émotions, tant de réussite, tant de tout... que la réussite est au bout, que la fuite est au loup, que la suite est au fou, aux choux... Je m’y perds…

 

 Votre intellect :

 

          BIBLIOTHEQUE : Ne ratez pas : « L'imagination active », le livre  de Gallegos et Rennick. Ces deux personnages vous décriront es aventures peu ordinaires, que l’on  peut vivre à l’intérieur de soi, en décrivant une méthode d’épanouissement particulière. Partez à l'Aventure !

   

Vos distractions :

 

          CONSEIL : Faites attention. Un jour vous ne serez peut-être plus un Aventurier et alors, on ne vous croira plus. En ce moment, profitez-en pour bien vous amuser. Et Dieu sait si vous savez faire !

 

          VEINARD : Au jeu vous gagnez tout le temps… Mais avant de jouer, ne dites pas à vos partenaires que vous allez les écraser, et prendre le monde entier pour le dominer, le séduire…

 

          Ce n’est pas la peine ! Vous l'avez déjà conquis ! Et vos partenaires aussi…

 

En société et au travail :

 

          Vous allez si vite ! Vous êtes capable d'ôter le pain de la bouche à une armée d'affamés. Rêvez, planez, imaginez. Vous avez de l'invention, du réflexe. Vous êtes infatigable. Les amis vous recherchent, les patrons aussi… Profitez-en pendant que ça dure !

 

A table :

 

          Pique-nique à la ferme en toute simplicité, ou dîner chic chez Monsieur le Baron ?

 

          Dans tous les cas, faites attention à ne pas vous retrouver trop près du Serpent, qui va vous gâcher la soirée. Faites plutôt joujou avec Mercure ou Goldorac. Et youpi !

 

 

          Voici un exemple de bon plan de table :

 

          A moins que vous n’en ayez un de meilleur ?

                                        

 

 

 

 

    Le Fou
         
Le Créatif   TABLE   Le Foetus
Mercure     La Méduse
L'AVENTURIER     Le Serpent
Goldorak     La Larve
Le Pionnier     Le Zombi
         
                 Le Compléxé

 

 

 

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte

 

 



 



30/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres