L\\\'Enfant qui venait du futur

Luindi 27/02/2012. Détails du Vainqueur

 http://euromarktinteractive.org/le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).

 

 

Détail des Profils Instantiels

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte

 

Vous êtes Le VAINQUEUR

 

          Vous êtes vraiment fort ! Qu'est-ce que vous êtes fort ! Concret… et Vainqueur!

 

          Vous êtes concret dans votre façon de procéder ! Vous exhibez à tout bout de champ une activité incroyable… et cela dans tous vos comportements et dans tous les domaines. Vous possédez une redoutable prescience ! La sensation précise de votre place dans le monde vous apporte tout ce qu'il faut pour vaincre !

 

          De plus, votre parfaite solidité vous fait comprendre tout ce qu'il faut faire exactement pour atteindre votre but !

 

           Ah vous êtes, vous êtes... Je n’ai pas de mot assez flatteur !

 

          Mais pourtant, alors que vous avez les qualités requises pour faire de la recherche, vos savoirs s'opposent, et vous écartèlent. Heureusement, votre esprit de synthèse vous maintient dans le droit chemin des raisonnements dualistes. Ou bien c'est vrai ou bien c'est faux. Ainsi vous progressez sans défaillance, poussé par un dynamisme sans faille.

 

          Vous volez sur les ailes de la victoire, deux doigts de la main droite en forme de V. Non, vous volez avec les deux doigts des deux mains en forme de W. Certains esprits radoteront sur le fait que vous ignorez le doute positif. Ce manque empêcherait vos expériences scientifiques et autres d’être fiables.

 

           Broutilles… Ils sont jaloux.

 

           Mais votre large connaissance des extrêmes compense ce manque par la fulgurance permanente de votre cerveau qui s'est développé anormalement sur une vision parfaite de vous-même. Oui vous êtes fort. Vous êtes si fort qu'il vous suffit de dire : « Je vaincrai ! »… pour vaincre !. Sacré grand Vainqueur ! Me permettez-vous de vous appeler "grand" au passage ? Hein, pas de chichi.

 

Votre caractère :

 

           Vous pouvez aller très loin. Concret, actif, doué d'un redoutable sens du présent, votre sensation exacte de l'univers vous fait comprendre ce qu'il faut faire pour réussir. Vous ne perdez pas de temps. Il vous manque peut-être un peu de ce précieux doute positif si nécessaire pour progresser.

 

           Mais votre connaissance des extrêmes, tout en torturant votre esprit cartésien, compense ce manque. La puissance de votre cerveau développé anormalement, vous pousse vers les cimes. Vous criez bien haut : « Je vais gagner ! »…  Et vous GAGNEZ !

 

   Les élans de votre cœur :

 

           DICTON : Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Vous avez cette notion grâce à la présence des ZOMBIS, des LARVES, des NULS et des FOETUS à tendance fortement masochiste. Les autres vous fuient. Ils savent bien qu'il suffit que vous paraissiez seulement  devant eux, sans rien faire,  pour vaincre illico ! !

 

Votre intellect :

 

          CHEZ LE LIBRAIRE : Vous achetez surtout les oeuvres qui peuvent vous servir : « Votre chance par votre prénom » de J. Rignac. Cet homme sagace a choisi son pseudonyme en fonction de la numérologie de la réussite, diffusée par les messageries du Livre.

 

           Je crois que vous raffolez aussi de l'histoire du premier des Rothschild qui a créé son empire en commençant par ramasser une épingle dans la cour de l'immeuble de son futur patron. Et la bibliographie de N. de Rothschild du même nom ! Mince ! J'allais oublier "Austerlitz" !

 

Vos distractions :

 

          FILMS : Dallas, Dynastie... Surtout pas les « Ch’tis » !

 

          SPORTS : Pas de sport d'équipe sauf si vous êtes l'entraîneur. Par contre tous les sports de combat, lutte physique ou intellectuelle vous réussissent. Aux échecs vous visez la tête. Vous seriez presque un tueur si vous ne vous reteniez pas. Il faut dire d'ailleurs que vous ne vous retenez pas souvent.

 

          CONSEILS : Méditez la phrase suivante :

 

           « Il y a des jeux où pour gagner il ne faut pas perdre. Des jeux où pour gagner il ne faut pas jouer. Mais quel beau jeu que celui où pour gagner, il ne faut pas gagner ! Parce que la victoire de l'autre n'est plus alors notre défaite. Elle devient même notre victoire ! »

 

          Non ? Cela ne vous plaît pas ? Vous pensez vraiment que c'est de la bouillie pour les chats ? !

    

 Au travail :

 

          Parce qu'il existe autre chose ? Vous ne saviez pas !

 

          Par contre avec les ministres, énarques, francs-maçons, milliardaires... réunis dans tous les clubs que vous fréquentez, vous pouvez vous faire un maximum de pognon, en surfant sur les sociétés gagnantes… à monter entre amis.

 

A table :

 

          Vous allez gagner la partie comme partout ailleurs !

 

           Au souper c'est le moment de parachever vos victoires de la journée. Parlezs-en avec vos voisins de table, le Fonceur et le Pionnier. Il n'y a pas beaucoup de divergence de vues entre vous. Quoiqu'il arrive, vous gagnez en tant que vainqueur. Les autres s'en moquent. Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Vous pouvez vaincre tranquillement et sans chichi.

 

           Le plan de table vous plait ? 

 

                          

          Mais attendre quoi ?

 

    L'Analyse
         
Le Cerveau   TABLE   Le Pessimiste
Le Pionnier     Le Chuteur
LE VAINQUEUR     Le Foreur
Le Fonceur     Le Négativiste
Le Shérif     Le Spectre
         
                 Le Régleur

 

 

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte



27/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres