La Faille, le Fataliste et le Fin de race
Dimanche 18/12/2011. La Faille, le Fataliste et le Fin de race
http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).
PERSONNAGE INSTANTIEL 363.
Tu es dans la case de :
Aide sur l'utilisation du texte
LA FAILLE
Tu es le champion toutes catégories de la démolition. Mais cela ne se voit pas. Tu brûles ce que tu as adoré, toi y compris. Et tu vas même bientôt brûler tes propres désirs de destruction. Tu n’as pourtant aucune raison pour faire ça, puisque tu n’utilises aucune logique.
Il ne faut pas chercher à te comprendre. Il vaut mieux t’abandonner dans ce domaine sans consistance qui t’aspire irrésistiblement. Tu t’appuies sur des temps morts. Plus chimériques peut-être que la destruction, ils sont situés à la limite de la compréhension.
CES FOSSES SANS FOND FONT DE TOI UNE FAILLE.
_______________________________________
Tu es dans la case du :
Aide sur l'utilisation du texte
FATALISTE
Tu n’as ni passé, ni futur. Tu te laisses porter par un fatalisme sans question. Tu es sûr du vide flou de ton existence et certain pour toujours et depuis toujours du néant de ton avenir.
Ta conviction ne repose sur aucune valeur morale précise, ni sur aucune autre valeur d’ailleurs.Tu vis tel un enfant perdu, assuré de façon sûre du peu de réalité de ta vie.
Pourtant, cette fatalité te laisse entrevoir un léger espoir. Cela ne peut que durer, mais finalement, cela n’est pas si désagréable que cela ! Disons que ce n’est ni bien, ni mal.
C’EST DOUX.
_______________________________________
Tu es dans la case du :
Aide sur l'utilisation du texte
FIN DE RACE
Tu ne fais pas encore partie des vrais mutants. Placé en fin de bout de course, tu fais le point sur ta position terminale et ne vois pas plus loin. Tu es très FIN DE RACE. Pou toi, tout a été dit.
Tu es tout à fait conscient de ta négativité. Tu ne sais que COMPILER toutes les pensées passées et jurer qu’il n’y a rien derrière.
En tant que FIN DE RACE, tu penses être au sommet de tous les stades. Mais tout n’est pas joué. Il y a peut – être d’autres races à venir. Mais si tu le savais tu deviendrais un vrai mutant.
CE N’EST PAS POUR DEMAIN.