Le négativiste, le Non-A et le Non-positionné
Mardi 27/12/2011. Le Négativiste, le Non-A et le Non-positionné
http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 153.
Tu es dans la case du :
Aide sur l'utilisation du texte
NEGATIVISTE.
Tu connais une terrible déchéance !
Comme toutes les belles civilisations arrivées à leur apogée, tu as atteints les sommets…
PUIS TU AS DISPARU !
Mais en réalité ce n’est banale destruction salutaire que tu connais bien. Tu vas renaître. Tu devrais le savoir ? NON ? Tu es têtu ! Tu te cramponnes dans le négativisme, comme si c’était une fameuse qualité. Et tu ne veux pas en sortir. Au contraire, tu te précipites dans une terrible dissolution. Tu ne te laisses guère le choix d’y échapper. Allez ! Fais un effort pour t’envoler !
COURAGE ! FUYONS !
_______________________________________
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 151.
Tu es dans la case du :
Aide sur l'utilisation du texte
NON – A.
Tu penses depuis des millénaires que ton fil de vie est continu. Sorti en guirlande du ventre de ta mère, il ne sera coupé qu’à la mort par les ciseaux des Parques.
Tu penses aussi que les forts gagnent toujours. Donc tu agis activement. Mais ton action est entravée par une sorte de négation ! Heureusement, l’absurdité de ta vie ne t’empêche pas de vivre.
Ta NON – EXISTENCE ne t’empèche pas d’exister. Le néant n’est que le revers de ta non – action. Que faire dans cette galère ?
POINT D’INTERROGATION !
_______________________________________
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 352.
Tu es dans la case du :
Aide sur l'utilisation du texte
NON – POSITIONNE.
Que faire maintenant ?
Tu ne sais pas. Tu es trop complexe. Tu n’arrives pas à te positionner. Et pourtant tu classes, notes, tries, calcule furieusement et fumeusement. Tu es précis dans une imprécision totale. Tu es net dans le vague, raisonnable et fou. Mais surtout, tu mets AU POINT.
QUOI ? ON NE SAIT PAS !
Tu te cherches. Tu essayes de t’identifier. Mais tu y renonces JUSTE au moment où tu y arrives. Tu analyse parfaitement ton état. Rien ne t’en empêche. Et rien non plus ne peut te forcer à choisir une position autre qu’une non-position.
HELAS !