L\\\'Enfant qui venait du futur

Jeudi 26/01/2012. Détails du Gourou

 

http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).

 

 

Détail des Profils Instantiels

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte

 

Vous êtes Le GOUROU

 

          Insoutenable « Gourou »… Votre regard puissant et envoûtant fascine vos fans, adeptes, enfants de chœur, passants, bref tout le monde autour de vous. Il ne faut pas chercher à vous cerner. On y perdrait son âme. Votre personnage étrange ne repose sur aucune position et happe les gens au passage, sans rien faire pour cela.

 

          Vous, vous apparentez au zéro dont on ne sait s'il représente une « limite entre le plus et le moins », ou une valeur personnelle entre « l'infiniment grand » et son contraire  :  « l'insaisissable infiniment petit ». Ce qui n'est pas du tout la même chose, n'est-ce pas ?

 

          Heureusement, vous faites partie des « bons » Gourous et vous ne voulez pas nuire. Ou alors pas exprès j’espère… Je dis ça au hasard, puisque vos jugements nous échappent. Votre pensée est impénétrable. Nous n'essaierons pas d'y entrer.

 

           Mais ce qui agace ceux qui veulent vous résister, c'est de découvrir à quel point vous vous sentez bien dans votre mystère. Complètement à l'aise. Vous ne vous posez pas de questions inutiles. Vous échappez même à toute loi terrestre. Vous êtes en lévitation. Vous lévitez, quoi…Et moi, je cherche à vous éviter. Mais sans léviter moi-même c'est infaisable ! 

 

            Si j'osais vous parler à la troisième personne, je dirais que même son ombre l'évite et que mes lewis l’évitent. Et nous continuons à ne pas comprendre. Vous êtes cet inconnu qui sait où il va…  bien que ce soit informulable…. Un « Gourou » ! Oh Gourou fabuleux !

 

Votre caractère :

 

          Vous êtes inconnu au bataillon. On sait que vous agissez , que vous croyez en votre mission sur Terre. On ne sait pas pourquoi vous bougez. A la limite, on pense que vous êtes motivé par des vues inexplicables….insondable… bien calé dans votre mystère.

 

           Complètement à l'aise, vous ne vous posez pas de question. Vous n'avez pas de jugement de valeur préconçu sur l'infiniment petit, l'infiniment grand, le nombre le plus élevé. L'essentiel de votre action se situe dans votre formidable pouvoir situé au-delà de vous-même, tellement puissant qu'il en devient envoûtant.

 

           C’est le pouvoir type du GOUROU. Il n’en a qu’un : convaincre à tous prix… 

 

Les élans de votre cœur :

 

           LE PRESENT = Contre toute apparence, vous le voulez solide. Même si vous dites le contraire. Votre dicton en toute saison : 

 

           --  « Faites ce que je vous dis, ne faites pas ce que je fais !» De toutes façons, on ne sait pas ce que vous faites en général… (ni en particulier).

 

            AMOUR = Doucement et harmonieusement vous choisissez tout ce qui plane, flotte voltige, pour lui faire partager votre splendide sort. Si cela se passe en même temps, amoureusement et concrètement, c'est encore mieux. Et vous vous frottez les mains, en bon gourou que vous êtes.

 

            COUPLE = Envoûté (e) par votre charme, il (ou elle),  ne peut que suivre votre sillage.

 

 Votre intellect :

 

           VOTRE  BIBLIOTHEQUE = « La vie des sectes ». Oui, je sais, je parle un peu légèrement, mais c'est exprès. « La vie des insectes » n'est pas mal non plus ! C'est la même chose d’ailleurs.

 

           Nous sommes bien un peu des insectes pour vous ?

 

           VOS  LECTURES = Vous nous conseillez La Bible avant et après, l'Ancien et le Nouveau Testament, avec les chansons de Lennon "Tu es mon frère, tu es ma soeur..."

 

Vos distractions :

 

          DICTON = Tribu or not tribu.

 

           JEU = On ne joue pas chez ces gens-là, madame… on ne joue pas.

 

          GWAM = Ah si ! vous aimez beaucoup jouer aux indiens et faire des expériences spirituelles à base de recherche sur l'homme primitif, sur sa façon de vivre, dégagé des dualismes politiciens et vous iriez jusqu’à construire des tipis.

 

          Les tipis ? Ce sont des tentes à 12 panneaux avec un trou en haut, un chemin de l'air toujours bouché en bas et qui laisse le feu enfumer 25 personnes comme pas un. Mais moi aussi, cher Gourou, j'adore vivre comme cela. Là, ça y est ! Je suis pris ! Je me laisse faire ! Je viens vous rejoindre ! Vite ! Où êtes-vous en ce moment de grande errance ? J'arrive….

 

Au travail :

 

           L'avenir est à vous.

 

 A table :

 

          Mais c'est un mythe ? Vous êtes à 30 cm au-dessus de la table ! Comment voulez-vous que le maître d'hôtel fasse le service ? Quand vous finirez par vous asseoir, évitez surtout de vous approcher de Satan.

 

           Ne recommencez pas la lutte du bien et du mal. Y en a marre !

 

 

 

    La Faille    
         
Le Prospecteur   TABLE   Machiavel
Le Quasar     Attila
LE GOUROU     Satan
Le Pélerin     Mephisto
Le Sage     Le Diable
         
                 Le Complexé

 

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte



26/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres