L\\\'Enfant qui venait du futur

Mardi 24/01/2012. Détails du négativiste

http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).

 

 

Détail des Profils Instantiels

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte

 

Vous êtes Le NEGATIVISTE

 

           Sûr de son existence et de la continuité certaine de la vacuité de son existence, l'individu « Négativiste » ne se laissera pas convaincre d'une possibilité de changement de situation. Il est tout à fait certain que son existence n’est pas continue et imperméable.

 

           Ses souvenirs, son futur, son être présent sont nuls… et gérés par un déterminisme irrémédiable. A quoi bon lutter ? Cette position « Instantielle » est-elle précaire? Il ne le pense pas ! En tous cas pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout.

 

          Mais en réalité, pour vous, votre présence dans la case du « NEGATIVISTE » n'est qu'une banale destruction salutaire et vous allez renaître. Vous devriez le savoir. Mais vous êtes têtu. Vous vous cramponnez dans le négativisme comme si c'était une qualité supérieure.

 

          Et vous ne voulez pas en sortir.

 

          Pourtant, on peut trouver des échappées dans l'enfer incolore du vide, ou plus exactement on peut découvrir des degrés, dans l'intensité d’un regard fixé sur l'horloge.

 

          Faites donc un effort pour vous changer en un autre individu plus positif !

 

Votre caractère :

 

           Vous connaissez une terrible déchéance ! Comme toutes les belles civilisations arrivées à leur apogée, vous avez atteint les sommets, puis vous avez disparu. Mais en réalité, ce n'est qu'une banale destruction salutaire et vous allez renaître, vous devriez le savoir ?

 

           Non ?

 

           Vous êtes têtu. Vous vous cramponnez dans le négativisme comme si c'était une fameuse qualité. Et vous ne voulez pas en sortir. Au contraire, vous vous précipitez dans une vertigineuse chute. Vous ne vous laissez guère de choix d'y échapper. Allez, faites un effort pour vous envoler. Courage, fuyez.

 

Les élans de votre cœur :

 

          CHINE = C’est dans les pays orientaux que l'on trouve les coutumes les plus raffinées en matière d'amour et d'érotisme négatifs. N'est-ce pas en Chine que les fillettes ont eu les pieds déformés par les bandages au point qu'elles ne pouvaient plus marcher sur leur moignons et ce jusque dans les années trente ? Ce bridage représentait le summum de colossales délicatesses, sexuellement rarissimes.

 

          Donc vous allez vous fiancer (ce n'est qu'une image. Ne voyez aucune injonction impérative à cette proposition).

 

           Vous avez choisi une jeune fille ou un garçon timide et souple (selon les coutumes). Vous allez pouvoir la ou le brutaliser négativement dans les Sodomites (pays virtuel de l'autre côté de l'OTAN). Mais qu'elle ou il se révèle « DESTRUCTRICE (TEUR) », au bout de deux jours de mariage, c'est (oui) avec délice que vous négativiserez avec (elle ou lui) eux.

 

Votre intellect :

 

           REFLEXIONS = Lorsque par hasard vous réfléchissez… (parce que les « Négativistes » ne réfléchissent pas. En général, ils négativisent)… ce sera pour porter un jugement sur la société.

 

           Car vous ne l'approuvez pas. Vous niez ses actions pédagogiques, politiques, humanitaires (vous n'avez pas toujours tort). Vous niez la valeur de ses médias avec pour exemple des émissions à teneur engagée comme « La Brosse à cheveux ou à reluire », les « Mini Keufs », et leurs adversaires enragés, « D »., les « Tournez mariages » pleins de violence négativiste, à l'égard de l'amour éthéré...

 

 Vos distractions :

 

          JEU = Le meilleur jeu pour vous est le jeu du « ni oui ni non ». Vous êtes têtu tout de même. Comment ça, non?

 

           De toutes façons, vous répondrez toujours non , non et non ! Que faire alors ?

 

           A vous de voir ! C’est votre problème…

 

Travail et Situation :

 

            Pitié ! ! La négation dans le travail, c’est ce qu’il y a de pire. Déjà qu’en étant positif, c’est pas terrible…

 

A table :

 

           Ce n'est vraiment pas une joie de vous recevoir à table. Rien n'est assez bien pour vous. Vous voyez tout en noir.

 

           Vous vous éloignez des gens trop positif dans leur comportement. L’atmosphère est sinistre de votre côté. Heureusement qu’en face, c’est plus joyeux…

 

 

    L'Attentiste    
         
L'Endormeur   TABLE   L'Aventurier
La Suspension     Le Créatif
LE NEGATIVISTE     Le Fonceur
La Méduse     Mercure
Le Dormeur     L'Opportuniste
         
                 Le Chambellan

 

 

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte



24/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres