L\\\'Enfant qui venait du futur

Jeudi 16/02/2012. Détails de L'Inverse

 http://euromarktinteractive.org/le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).

 

 

Détail des Profils Instantiels

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte

 

 

Vous êtes L'INVERSE

 

 

           On ne sait plus où on en est… et ça, dès que vous ouvrez la bouche !

 

           Vos propos nous semblent incompréhensibles. Ils ne veulent rien dire et paraissent creux ! Eh bien justement pas du tout, c'est tout le contraire ! Ce qui est solide chez vous, ce sont les « vides » que vous inversez pour les transformer en « pleins ». Posé juste sur une pointe d'aiguille, vous êtes prêt à vous envoler de façon irréelle.

 

           Mais vous parlez si bien de la mise au point que vous venez de faire… ou que vous allez faire… que vous en devenez réel. Le voilà le piège. Votre façon de parler de cette sorte d'ajustement, est la seule chose fixe dans un environnement fluctuant. En réalité, vous êtes en train de faire une sorte de « non mise au point », dont la qualité serait négative.

 

           Quand on vous a saisi, on comprend que brusquement, vous avez nié tout ce que vous venez de dire. Or vous connaissez très bien votre position. Vous savez pourquoi vous vivez…  Vous êtes au courant de l'endroit où vous allez. Tout est bien qui finit bien… mais en marche arrière.

 

           La seule chose positive est que vous le savez ! Car rien ne vous échappe… et tout peut être faux, nul, ou anti-positif, sauf vous. On se demande même si vous n'êtes pas tout simplement un illusionniste… une fée clochette sans domicile fixe.

 

Votre caractère :

 

           Nous devons faire très attention pour ne pas nous laisser endormir par vous. Vos raisonnements oiseux ne reposent sur aucun fondement solide. Mais ici bizarrement, les trous du gruyère deviennent réalité.

 

          C'est le piège. Car tout est inversé chez vous. Vous faites bien la mise au point de votre existence, mais en marche arrière ! Pourtant vous savez exactement « QUI » vous êtes. Sauf que tout ce que vous dites, est peut-être faux. Il vaut mieux ne pas insister… Vous êtes un charmeur, un clochard de luxe, avec une épingle de cravate en papier, dont l'envers serait couvert de diamants non répertoriés...

 

Les élans de votre cœur :

 

           LES  AMIS ? Restez en compagnie des Complexés, des Antimarcheurs, des Non-A, des Absurdes... Attention au SHERIF qui vous tapera dessus si vous l’approchez de trop près. Mêmes les être réputés calmes : l’ORDINATEUR et l’OEIL seront pris de tremblements nerveux à votre contact !

 

          AMOUR ? Vous rendez FOU le ou la plus équilibré(e). Même ceux de votre Signe !

 

          MARIAGE ? Mais il y a la MEDUSE ou le FOETUS ! Nous avions oublié qu'ils sont les seuls capables de tenir le coup plus d'une seconde avec vous. Peut-être aussi le FATALISTE, l'AUTRUCHE et le SERPENT. Vous pouvez élargir votre choix jusqu’à  l'ENDORMEUR, le DORMEUR, la SUSPENSION, le NEANT, la LARVE...

 

          Cela fait déjà pas mal de possibilités ! De toutes manières, si vous avez épousé une autre personne qu'un de ces joyeux « NULS », elle deviendra vite comme eux, à votre contact  !

 

Votre intellect :

 

           CERVEAU : Le droit est à gauche !

 

           RAISONNEMENT : On pourrait penser qu'il suffit de prendre le contre-pied de tout ce que vous dites. Mais ce serait trop simple !

 

           FORCE : Vous en avez finalement à revendre… A condition de considèrer que votre énergie négative est une force !

 

Vos distractions :

 

           AU  THEATRE : Allons donc voir "Bobosse" de Roussin qui passe la première partie de la pièce à faire le poirier les jambes en l'air, la tête sur le sol. Cela vous dirait de reprendre le rôle ? C’est ANTI-NORMAL comme tout.

 

           VOS  JEUX : Vous aimez jouer à « pigeon nage ». Pour vous, un jeu de dames va devenir un jeu de messieurs. Et surtout n’oublions pas que : « Perdre, c'est gagner » ! Et surtout que « Gagner, c'est perdre » ! Ce qui signifie que « Quand vous ratez, c'est réussi ».

 

           LES  VOYAGES : En ballades, vous quittez le guide à reculons !

 

Travail :

 

            Vous savez que vous seriez un bon en détective, pour suivre un suspect sans vous faire remarquer ? 

 

 A table :

 

           Mais attention, vous êtes en train de tourner le dos aux convives !

 

           Si vous ne cessez pas de vous balancer d'avant en arrière sur votre chaise, la bonne qui ne vous supporte plus, vous renversera la crème renversée, sur votre beau costume « d'Inversé », celui que vous avez l’habitude de mettre à l’envers….

 

           Le plan de table est simple pour nous…. 

 

          Pour vous, c’est plus compliqué. Il faut que vous le retourniez pour comprendre enfin, où vous êtes :

 

 

    L'Opportuniste
         
Le Non-Positionné   TABLE   Le Génie
Le Compléxe     Le Fonceur
L'INVERSE     Le Shérif
L'Antimarcheur     Le Vainqueur
L'Absurde     Le Cerveau
         
                 L'Oeil

 

 

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte



16/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres