Mardi 03/01/2012. Sade, le Sage et Satan
http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 423.
Tu es dans la case de :
Aide sur l'utilisation du texte
SADE
Tu as enfin largement dépassé le stade de la réflexion.
Tu marches tantôt dans un chemin d’émotions merveilleuses, tantôt dans un état de rage intense, sadique même ! Alors avec logique, tu as décidé de TOUT détruire autour de toi, avec SADISME.
POURQUOI ?
On ne sait pas ! Peut-être parce que tu ne veux pas continuer à vivre cette existence de simple sensation déchirante ? Mais tu ne cherches pas à mettre autre chose à la place ! Tu veux tout supprimer. C’est tout. Toutes les choses qui t’entourent et toi par dessus le marché. Avec une douloureuse intensité, tu ressens tout AFREUSEMENT.
Ce n’est pas la peine de te sermonner. Tu es fait tout d’une pièce. Tu ne changeras pas. Tant que tu resteras dans ce terrible casier du Marquis de Sade, tu décideras de tout démolir. Et en sensitif que tu es, tu ne peux pas te contrôler. Tu ne peux qu’agir carrément avec « SAVEUR ET DESTRUCTION » !
_______________________________________
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 462.
Tu es dans la case du :
Aide sur l'utilisation du texte
SAGE
Le SAGE, sur sa montagne sacrée, regarde en arrière et mesure le chemin parcouru entre hier et le hier du jour d’avant. Il se replie sur lui-même, déployant intérieurement comme une magnifique fleur. Il ne se repose sur aucune dimension.
TU ES CE SAGE !
Intensément, le SAGE réfléchit et juge, déjuge et rejuge. En prude Pénélope, il fait et défait la trame de son savoir. Tu SENS TRES BIEN, ce truc là. Il se répand dans toutes les fibres de ton être. Mais tu ne sais quand même plus où tu en es. A force de mettre les cubes les uns sur les autres, on ne voit plus où se trouve le début du puzzle. Un conseil :
ESSAYES D’ETRE MOINS SAGE.
_______________________________________
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 323.
Tu es dans la case de :
Aide sur l'utilisation du texte
SATAN
Remarquablement averti par une science quasi diabolique,
tu es SATAN lui-même
Très intelligent, tu te sers de ton cerveau pour détruire celui des autres avant de détruire le tien. Tes arguments sont sans défauts. Ton raisonnement est carré, sans bavure. Il n’y a pas d’alternative avec toi :
OU C’EST VRAI, OU C’EST FAUX.
Pourtant ta vision universelle de l’univers devrait te faire douter ? Mais tu n’as pas le temps de t’arrêter en si bon chemin. Tu as vu que seule la chute t’intéresse. Il pourrait y avoir quand même la promesse d’une autre vie ?
NON ! PAS POUR TOI !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres