Mercredi 28/12/2011. Le nul, l'Oeil et l'Opportuniste
http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 364.
Tu es dans la case du :
Aide sur l'utilisation du texte
NUL
Tu es en ce moment, l’individu le plus difficile à vivre, à cerner, à suivre, et peut-être même à aimer. La nullité de ton existence ne t’empêche pas de survoler vite et sans trève tous tes temps morts.
QUE DIRE DE TOI ?
Il vaut mieux ne rien en dire. Tu regardes lucidement ton état de NUL. Du haut de ta pensée insaisissable, tu sais que tout peut changer. Tu ne le désires pas. Tu attends sagement. Tu es calme. Un tracé plat te définit. Tu ne bouges pas. Tu n’es pourtant pas mort, puisque tes yeux et ton nez bougent.
Tu vis dans un autre Cosmos, sur une planète folle dont la nullité serait positive.
MAIS C’EST NUL !
_______________________________________
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 312.
Tu es dans la case de :
Aide sur l'utilisation du texte
L’ŒIL
Cela devient plus dangereux que jamais de te rencontrer à l’improviste, sans préparation et sans armure. Tu es dans un point de rupture terrible. Tu regardes tout avec une prescience terrifiante et tu te regardes te regarder.
Tu n’a PAS DE MORALE. Tu ne pratiques surtout pas la Morale Conventionnelle. Tu ne veux pas appartenir à cette société du 21ème Siècle.
Tu es un adulte sans foi, ni loi, ni maison, ni patrie. Tu n’aimes pas, tu préfères. Tu fais dans un ultime frisson de plaisir, la mise au point de ton état. Mais tu souffres de ton ŒIL trop lucide, vrillant l’immensité de ton UNIVERS ;
CESSE DE ME REGARDER COMME CA !
_______________________________________
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 131.
Tu es dans la case de :
Aide sur l'utilisation du texte
L’OPPORTUNISTE
Mais non, ce n’est pas une insulte. AU CONTRAIRE ! Tu te trouves dans une case superbe ! Tu es très positif, certain de la réalité précise de ton Univers, comme de celle de ta très forte personnalité. Toutefois, voilà qu’en pleine stabilité, tu survoles, par théorie abstraite, les raisonnements des autres…
EN NE CROYANT QU’AU TIENNES !
Tu es un bel Aventurier apte à se plier à toutes circonstances, pourvu que tu puisses les faire entrer dans tes buts concrets. Il te faut peu de choses, un souffle de vent, une hésitation dans le paysage, pour te précipiter en pleine mutation et te faire basculer complètement AILLEURS.
MAIS OU ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres