L\\\'Enfant qui venait du futur

Samedi 14/01/2012. Détails du Destructreur.

http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).

 

 

Détail des Profils Instantiels

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte

 

Vous êtes Le DESTRUCTEUR

 

« Le bonheur est autorisé mais non obligatoire ».

 

          Heureusement avez-vous envie de répondre en tant que « Destructeur ».

 

          Mais là vous vous plantez le pied dans l’œil ! Car le seul dicton valable pour un être comme vous est : « Le malheur des autres est non seulement autorisé, mais obligatoire ! ».

 

          Et vous êtes là, une hache à la main la tronçonneuse dans l'autre, pour prouver et faire respecter votre loi si besoin est ! Vous tronçonnez tout ce qui bouge. On n’a même pas le droit de parler. Et surtout pas de penser…  Et en plus, vous avez toujours raison !

 

          En effet, vous savez très bien expliquer  par un raisonnement binaire pourquoi votre être, le monde, l'univers tout entier sont la proie de la destruction totale, revue et corrigée par vous !

 

          Reposant sur deux positions, votre raisonnement binaire présente par ses deux dimensions, une logique cartésienne et une volonté nietzschéenne. Oh que c'est bien dit ! Je m'ébahis moi-même, moi qui ne suis pas Destructeur !

 

          Bon, résumons. Vous êtes puissant, intelligent, actif ! Mais hélas, uniquement pour détruire !

 

          Vous êtes un démolisseur tout à fait acharné. Aussi Destructeur que vous, cela n’existe pas. Sauf chez un autre Destructeur. Et encore. Pour cela il n’y a pas beaucoup de marge de manœuvre !

 

Votre caractère :

 

         Vous construisez fermement votre œuvre de solide destruction. Vous êtes tout à fait dualiste. Si un jour vous changez d'opinion, ce sera pour l'avis opposé. Car pour vous, le contraire du blanc sera toujours le noir, jamais le gris.

 

          Tel le castor vous vous fabriquez une maison. Mais comme Pénélope, vous la détruisez au fur et à mesure que vous la construisez. Vous êtes très fort, surtout pour la démolition. Vous le savez.

 

          Vous en êtes fier. Il vaut mieux ne pas chercher à vous résister dans le cours actuel des choses. On n’a aucune chance. Sauf peut-être un autre DESTRUCTEUR. Et encore...

 

Les élans de votre cœur :

 

AMOUR = 

 

          Ah ça c’est un truc qui vous fait vomir. Mais attention, un vomi peut toujours en cacher un autre ! Pourtant je vous affirme que pour certain, cela existe l'Amour. Bon ! Ne criez pas ! J'explique.

 

          Non ! Il faut que je la ferme ? Aïe cela me tue d’être obligé de me taire sur ce sujet. Mais certainement pas autant que vous de l’entendre !

 

Votre intellect :

 

RAISON =

         

          Soyez raisonnable ! Vous ne pouvez pas toujours saper la réunion des anciens combattants avec pour dialectique qu'ils se sont battus comme des ours pour rien.

 

          Grâce à vous, il s'en suicide un par an ! Déjà qu'il en reste plus beaucoup. Et même depuis quelques temps, plus du tout, je crois. A cause de vous peut-être ? Vous êtes connu pour ça. Comme votre grand-père dont on disait : « Il est né en 36 et 3 ans après, c'était la guerre, mais on n'a jamais pu trouver la relation ! ».

 

Vos distractions :

 

Si vous êtes encore petit =

 

          Vous adorez les châteaux de sable, pour les détruire !

 

Si vous êtes un adolescent = 

 

          Vous adorez les collections de timbres, papillons, boites de camembert, châteaux de cartes…  pour les détruire !

 

En tant qu’adulte = 

 

          Vous adorez les châteaux en Espagne. Pour les détruire bien sûr !

  

Au Travail :

 

Une Entreprise de démolition, ça vous va ?

 

A table :

 

          Pourquoi faire long, quand on peut faire court ? Et même très court ou à la rigueur très, très court ?

 

           Le Destructeur fait dans la concision. Il va droit au but ! Détruisez, nous ferons le reste. A table, il a envie de tout fiche en l’air, le couvert, l’entrée, le dessert, les convives, le majordome. Il a envie de dire que le repas serait bien si la soupe était aussi chaude que le vin, le vin aussi vieux que la dinde et la dinde aussi grasse que la maîtresse de maison. Mais non, ce n’est pas un goujat. C’est un DESTRUCTEUR. 

 

           En tout cas, pire que tout, le DESTRUCTEUR  a horreur du Créatif… hou, la vilaine bête ! Voilà pourquoi l’hôtesse l’a mis loin de son ennemi juré. Voyez le travail.

 

 

  Sade  
Le Fou TABLE L'Eboueur
Attila Le Pionnier
LE DESTRUCTEUR Le Créatif
Les Parques Goldorak
Marchiavel Le Vainqueur
  Dr Hyde  

 

 

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte



 

 



14/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres