L\\\'Enfant qui venait du futur

Dimanche 04/03/2012. Détails de l'Espion

http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).

 

 

Détail des Profils Instantiels

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte

 

Vous êtes L'ESPION

 

          Matha Hari est de retour ! Vous savez qu’elle a été une célèbre espionne, sorte d’agent double ? Mais pourtant  elle n'a rien à vous apprendre. Vous savez bien que trahir son pays est bien et mal à la fois. On ne va pas vous piéger avec ce raisonnement fallacieux. Vous ramassez tout ce qui peut vous faire glisser plus vite vers l'enfer, qui est en même temps un paradis.

 

          Votre complexe personnalité, votre façon de raisonner en trois dimensions font de vous le type même de l'espion parce que détruire, ce n'est pas si mal que cela quand on sait ce qui se passe aux extrêmes des frontières. 

 

          Ce n'est pas forcément par haine mais au contraire avec l'amour infini de celui qui sait que le calme (d'où naîtra le nouveau monde) vient après l'Apocalypse de la disparition totale.

 

          C'est bien cela. Je ne me suis pas trompé ? Allons ! je vous connais mieux que vous-même. Brillant, cultivé, savant, vous êtes tout de même un peu pessimiste. Pas au point de mourir pour votre pays ? Ah ! Oui ? Vous seriez d’accord si c'était pour son bien ? Alors je ne dis plus rien. Bravo ! Ne restez pas trop longtemps chez les espions. Vous vous lasseriez. Finalement,  vous valez mieux que cela.

 

          Quoique... Espion, ce n'est pas donné à tout le monde. Si vous vous sentez si bien comme ça… restez-y !

 

Votre caractère :

 

          Vous êtes un scientifique du trou noir. La chute dans les abîmes de l'enfer n'a pas de secret pour vous. Vous êtes un dangereux personnage. Vous pouvez être diplomate, mais plutôt espion double, agent triple. Vous vous embrouillez vous-même. Pressé de trahir, vous aimez dire que vous voulez purifier les rouages malsains de l'univers. 

 

          Si vous étiez psychiatre, vous détruiriez chez vos patients ce que vous ne pouvez pas défaire en vous. Vous n'avez aucune haine. Ou si peu. Vous êtes quand même à plaindre. Vous êtes trop intelligent pour savourer l'état pessimiste, même passager dans lequel vous vous trouvez en ce moment.

 

Les élans de votre cœur :

 

          FIANCE(E) : Cessez donc d'espionner votre copain, (ou copine). Car ça l'agace ! Surtout s'il (ou elle) est ESPION « Instantiel » et encore plus s'il l'est « Préférentiel ». Que diriez-vous si il (ou elle) vous fait les poches sous prétexte qu'il (ou elle) a repéré vos dépenses excessives. Evidemment il fait comme vous. Bien fait, l'Espion !

 

Votre intellect :

 

          DECOUVERTES : Puisque vous êtes si doué, envoyez donc à toutes les boites d'informatique de haut vol, vos expériences et motivations. Vous verrez qu'ils vont vous engagez immédiatement (votre cerveau est fait pour l'espionnage industriel). En attendant, entraînez-vous à mémoriser tout ce qui sort au niveau des inventions, allant des trouvailles de la NASA, jusqu’à la découverte du tire-bouchon...

 

Vos distractions :

 

          CINEMA  D’ESPIONNAGE : Vous les avez tous vus : La guerre froide, la bataille des titans, la guerre des sept jours, le GIGN, la CIA, le KGB, le 5ème bureau, James Bond, la taupe, le F.B.I. du 11 Novembre et le reste n'ont pas de secret pour vous.

 

          CLUEDO : Jeu n° 1 avec "Détective attaque" et les « Dessous des espions » . On ne parle pas des dessous féminins ou Eminence des espions ! Mais de ce qui se trouve sous... les apparences… enfin vous voyez !

 

Travail :

 

Allez retrouver la CIA.

 

A table :

 

          Attention, vous avez failli avaler la capsule de cyanure que vous gardez toujours sur vous en cas de capture. Regardez ce que vous faites ! Vous n'avez rien à craindre ici. On vous a rassemblé rien que des fourbes. En bout de table, le Shérif. Vous allez enfin pouvoir jouer au gendarme et à l'Espion….

 

          En attendant, dînez tranquillement en oubliant votre mission pour une fois !

 

Quand même le plan de table fait un peu peur !

 

 

 

 

    L'Anti-Marcheur
         
Le Flambeur   TABLE   Le Cerveau
Les parques     L'Analyste
L'ESPION     Le Shérif
Machiavel     Le Vivisecteur
Le Diable     Le Géneur
         
                 Attila

 

 

 

 

Retour au test

Aide sur l'utilisation du texte

 



04/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres