Vendredi 16/12/2011. L'Endormeur, l'Enfant et l'Ermite
http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).
PERSONNAGE INSTANTIEL 334.
Tu es dans la case de :
Aide sur l'utilisation du texte
L’ENDORMEUR
S’il n’en reste plus un, tu seras celui – là. Tout est trop multiple en toi. Tu as une façon de faire, (ou plutôt de ne pas faire), pour additionner les pommes, les poires, les soustractions et les non – soustractions.
Tu es là, immobile, attendant quoi ? Que le silence se fasse complètement que le néant entoure de ouate le bruit des cloches, les lumières de la ville, que tu t’approches à pas feutrés, ton éteignoir à la main, pour voir s’effacer ton image dans le miroir. Alors, enfin, tu te sentiras pleinement dissous dans une nuit noire qui finit elle – même par ne plus exister.
OUT ! TOUT N’EST QUE OUT, AU DELA DE L’AFTER
-------------------------------------
Tu es dans la case de :
Aide sur l'utilisation du texte
L’ENFANT
Comme un enfant, tu fonces sans te détourner.
ET TU NE VEUX PAS VOIR PLUS LOIN QUE LE BOUT DE TON NEZ.
Ce n’est pas la peine de chercher à te faire changer d’avis, car tu es SUR d’avoir raison. Tant que tu resteras dans cet état d’infantilité, tu écrases tout sur ton passage. Tu n’écoutes JAMAIS RIEN.
Pourtant, tu es loin d’être sot. Mais tu fais tout ce qui te passe par la tête. Qu’est-ce « QUE FAIRE ? » Où cela va-t-il te mener et nous avec ?
C’est très difficile de te côtoyer aujourd’hui. Même ceux qui ne vivent pas complètement AVEC toi, mais qui ont des contacts épisodiques de travail ou de relations amicales, SOUFFRENT. Il est préférable de t’éviter carrément. Tu es trop infernal. A moins que, tout à coup, comme sous l’effet d’une baguette magique, tu ne te décides à être ADORABLE.
C’EST POSSIBLE.
-------------------------------------
Tu es dans la case de :
Aide sur l'utilisation du texte
L’ERMITE
Voilà la FIN de la matière. Il n’y a plus rien après. Tu as atteint le point de la plus haute spiritualité. On ne peut rien trouver de plus élevé. Tu es arrivé dans un univers froid et pourtant si sensible. Tu es au delà de ce que les humains éprouvent habituellement. Tu es dans une forme de vie au delà de la vie normale.
Mais ta présence, si fluide que l’on peut voir à travers toi, et même te croire mort, est si forte d’intensité spirituelle que le monde des vivants ne peut pas te juger. Il faudra bien un jour connaître le fabuleux individu si mystérieux et envoûtant que tu es.
UN SIMPLE ERMITE.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres