Mardi 13/12/2011. Le Dérangeur, le Destructeur et le Diable.
http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).
PERSONNAGE INSTANTIEL 223.
Tu es dans la case de :
LE DERANGEUR
Mais OUI ! Ce n’est pas bon d’être trop rationnel quand on aime détruire ! On se prend d’abord pour un DERANGEUR. Puis le dérangement prend une vilaine allure de désordre que tu as envie de vite remplacer par le vide absolu. Cela trouble l’entendement de celui qui est en face de toi.
TOI NON. CELA NE TE GENES PAS DU TOUT.
Tu sais bien que tu raisonnes en deux dimensions : « Ou bien je détruis, ou bien je ne détruis pas ». Tu préfères la deuxième solution. Tu tombes alors dans le rôle du Justicier qui ne laisse que cendres derrière lui. Sans oublier tes cendres à toi perso, naturellement.
Tu sautes avec force d’une planète à une autre étoile, en en profitant au passage pour démolir le Cosmos. Bizarrement toutes ces perturbations sinistres ne débouchent jamais que sur du DERANGEMENT.
_______________________________________
Tu es dans la case de :
LE DESTRUCTEUR
Tu construis fermement ta propre œuvre de solide destruction. Tout à fait dualiste, tu es presque manichéen. Ou tout est beau, ou tout est laid. Pas de quartier. Si parfois un jour, tu changes d’opinion, ce sera toujours pour prendre l’avis opposé.
Car pour toi, le contraire du blanc, sera toujours le noir, jamais le gris foncé. Tel le castor, tu te fabriques une maison, mais comme Pénélope, tu la détruis au fur et à mesure que tu la construis.
Tu es très très fort. Surtout pour la démolition. Tu aimes abattre, au propre et au figuré. Tout y passe, les hommes, les forêts, les chiens, les chats. Tu le sais et tu en es fier. Il vaut mieux ne pas se frotter à toi, même gentiment en ce moment. Car RIEN, ne peut te résister dans le cours actuel des choses.
SAUF UN AUTRE DESTRUCTEUR. ET ENCORE….
_______________________________________
Tu es dans la case du :
DIABLE
Se servir de la plus haute forme de spiritualité pour vouloir tout détruire ?
QUEL GACHIS !
Où s’arrêtera la chute dans le gouffre ? Un individu aussi sensible que le joli diable que tu es, doit ressentir mille fois plus que tout autre démon les affres de l’enfer ?
Pourtant, il y a loin de la coupe aux lèvres. Tu es dans un univers sans dimension. Tu ne peux pas toujours détruire des choses qui n’existent pas.
Il va falloir tout de même que tu supprimes cette pensée qui semble ne pas en être une, à savoir : « FINIR D’EN FINIR AVEC LE CIEL.
COMPREND QUI VEUT !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres