Vendredi 30/12/2011. Le Pelerin, le Pessimiste et Peter-Pan
http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 461.
Tu es dans la case du :
Aide sur l'utilisation du texte
PELERIN
Une longue file, venue de tous les coins de monde, se dirige vers le Thibet, ce haut lieu de spiritualité drainant les pensées. Tous les pélerins marchent lentement sur la route sacrée, avec la volonté forcenée d’arriver.
Mais seuls les forts en action, autant qu’en méditation, arriveront à passer.
OR TU ES DE CEUX – LA !
Attiré vers les hauts sommets des montagnes, rendues claires par les mouvement en spirales de ta tête pleine de sensible créativité silencieuse, tu iras jusqu’au bout.
MAIS AU BOUT DE QUOI ?
_______________________________________
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 453.
Tu es dans la case du :
Aide sur l'utilisation du texte
PESSIMISTE
Doux, fou et cruel à la fois.
Tu es ici dans un autre Monde que le notre. Un monde où Néron pleure de tristesse de la perte de Rome. Une de ces grandes villes pourries qui de toutes façons sont des ombres de cités et c’est pour cela qu’il l’a brûlée.
Ton univers de pertes, de défaites, se situe sur la négation de toutes les formes d’existence. Bref tu vies sur la non-réalisation de ta non-destruction. C’est bien ce que tu veux dire ? On n’arrive pas à te suivre !
Car tu ressens cruellement ta cruauté. Et tu ne peux que retourner comme un gant, l’enfer de cet univers parallèle, beau, doux, fou et cruel à la fois !
TON NUNIVERS.
_______________________________________
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 311.
Tu es dans la case de :
Aide sur l'utilisation du texte
PETER – PAN
Quel enfant bizarre !
Tu regardes les gens d’un air candide et tu fonces. Tu sais trop de choses sans un voir la valeur ! Peut-être es-tu un extra terrestre capable de te téléporter sous notre nez, d’un endroit à un autre, tant ta puissance d’activité intérieure est grande ?
Tout est simple pour toi. Ressentir en même temps le chaud et le froid ! Faire se rejoindre le limité et l’illimité ! Tu files comme une flèche. Tu sautes d’un bout de la terre au ciel. On ne peut même pas te raisonner. Tu comprends TROP TOUT. Et ton savoir fait peur à tout le monde.
SAUF PEUT – ETRE AUX ENFANTS.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres