Jeudi 29/12/2011. L'Ordinateur, le papillon et les Parques
http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 221.
Tu es dans la case de :
Aide sur l'utilisation du texte
L’ORDINATEUR
Tu es le pionnier du nouveau Monde. Ton cerveau fonctionne en ORDINATEUR. Tu poses les jalons des sciences des temps modernes, à savoir une compilation parfaite. Tu éclaires de ton pinceau de lumière toutes les possibilités intellectuelles de l’être humain.
Tu es le premier Etre Vivant à communiquer par traitement d’information informatisé. Tu classes de façon binaire, en ouvrant sur l’infini.
Tu sais comment ton Cerveau reçoit les données, les traite, les classe. Tu vois ce qui le fait ressembler à une machine électronique robotisée. Tu ne vas pas encore aussi vite que tu le voudrais, car tu connais la difficulté du pionnier qui ouvre la savane à la machette. Mais heureusement que tu es là.
SANS TOI IL N’Y AURAIT PAS DE BASE.
_______________________________________
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 212.
Tu es dans la case du :
Aide sur l'utilisation du texte
PAPILLON
Imagine un génial PAPILLON fou et coloré, qui brusquement s’arrête dans une pirouette, pour se regarder virevolter. Tu es cette MERVEILLE.
Malheureusement ton regard sur toi te fige et te détruit aussitôt.
TU EN PROFITES POUR FAIRE LE POINT.
Alors, mystérieusement, il ne se passe plus rien.
Sans garde-fou, ni valeur, ni norme, tu ne peux plus faire de relevé de position.
QUEL GASPILLAGE !
Tu es un enfant ouvert à tout et à tous. Mais on ne sait pas dans quelle niche tu te cases pour cette seconde-ci. Car tu es ce PAPILLON éphémère et éblouissant qui échappe à TOUS LES FILETS.
_______________________________________
TON PERSONNAGE INSTANTIEL : 163.
Tu es dans la case des :
Aide sur l'utilisation du texte
PARQUES
La certitude absolue qu’aucun changement d’aucune sorte ne peut arriver, t’enterre. Par contre, l’attirance de ce qui n’existe pas, te fait flotter. Alors, où es-tu ? En l’air, ou sous la terre ?
C’EST A DEVENIR FOU ?
Et bien, pas du tout. Car, au contraire cette situation t’arrange. Tu sens solidement que tu te détruis. Et en même temps, cela t’aide à en finir plus rapidement. Tu es sur le point de passer de l’autre côté du miroir. Tu veux faire partie des PARQUES, ces déesses qui nous faisaient passer dans l’Ancien Temps, de l’autre côté du fleuve Hadès, et définitivement.
Il y a une sorte de grandeur à se voir se dissoudre de cette façon solide et définitive. Mais comment le sais-tu, puisque ta pensée ne repose sur rien ?
SAIS – TU BIEN CE QU’EST LE RIEN ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres