Vendredi 09/12/2011. L'Aventurier, le Bébé et la bombe à retardement.
http://euromarktinteractive.org/ le seul journal trimestriel européen sur l'Art et la Culture (en 15 langues).
PERSONNAGE INSTANTIEL 441
Tu es dans la case de :
Aide sur l'utilisation du texte
L’AVENTURIER
Tu n’es que sensations et créations à la puissance quatre ! Tu te donnes à fond, aux quatre coins du monde, avide d’aventures.
BEAU PROGRAMME !
Tu vis dans une explosion de pensées sensitives, un feu d’artifice d’émotions, pour mille voyages au bout de l’éther spirituel.
Mais il y a encore trop de forces en toi, pour que tu puisses échapper complètement à ta gangue terrestre. C’est pourquoi tu aimes raconter des histoires fabuleuses et terribles, des sortes de contes des mille et une nuits, qui sont VRAIMENT tes propres aventures.
Tu as tout vécu, traversé les montagnes, bravé les ours, les loups, le froid, le désert, les monstres et les sirènes. Tu n’as oublié aucune sensation inscrite dans ta chair.
TU ES L’AVENTURIER DES HAUTES SPHERES.
_______________________________________
Tu es dans la case de :
Aide sur l'utilisation du texte
BEBE
Mais en ce moment que tu es dans la case du bébé, tu raisonnes comme un nourrisson ? Tu attends maman, le biberon, ou mieux encore, tu attends le RIEN.
Dans cette merveilleuse attente, tu ne te poses pas de question. Tu ne portes pas de jugement. Tu es simplement ouvert, clair, confiant, prêt à tout même, pour changer de programme.
Auditeur sans son, spectateur sans image, acteur sans scénario, créateur sans programme, tu t’étales dans ton attente confortable, sans problème.
Tu ne peux tout de même pas rester indéfiniment ce gros BEBE ingénu ?
C’EST VRAI QUE TU ES SI MIGNON !
_______________________________________
Tu es dans la case de :
LA BOMBE A RETARDEMENT
Ta pensée possède quatre dimensions et bouillonne dans le calme étal d’une attente TOTALE. Le résultat est tout simplement AFFOLANT.
Solidement ancré dans une saine et forte solidité continue, tu t’actives à ne rien faire. Tu te blotis dans un monde plein de cachettes, de secrets, dont rien ne peut percer le fabuleux et silencieux mystère.
Que fignoles-tu dans cette antichambre de l’immobilité infinie ? Un piège de taquinerie mortelle ?
Tu ressembles à un dieu latent, qui, pour préparer la création du nouveau monde, est en train de fabriquer par miracle artisanal, une véritable BOMBE A RETARDEMENT.
PITIE !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres